
Questions fréquentes

À l’approche du grand week-end, beaucoup de personnes ont des questions. Veuillez consulter ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
DOIS-JE M’INSCRIRE SI JE VIENS À OTTAWA POUR L’INAUGURATION DE LA JNDP ANNUELLE ?
L’inscription n’est pas obligatoire pour la soirée du vendredi au Met, la Marche pour Jésus le samedi, ou le temps de louange l’après-midi au Parlement. Toutefois, elle est grandement appréciée.
Lorsque vous vous inscrivez, cela permet à notre équipe de mieux se préparer et de vous communiquer directement tout détail de dernière minute afin que vous ne manquiez rien.
[Cliquez ici pour VOUS INSCRIRE à la JNDP annuelle.]
OÙ PUIS-JE CONSULTER L’HORAIRE ?
Un aperçu de l’horaire est disponible [ici]. Veuillez le consulter avant l’événement afin de confirmer les horaires et les lieux.
Y A-T-IL UN HÔTEL POUR LES PARTICIPANTS ?
Il n’y a pas d’hôtel spécifique pour les participants à l’événement. Pour votre commodité, nous avons fourni une liste d’hôtels [ici]. N’hésitez pas à consulter également vos sites de voyage préférés pour des suggestions.
JE SUIS UN LEADER. COMMENT PUIS-JE OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LE RASSEMBLEMENT DES LEADERS ?
Si vous êtes un leader d’église, de ministère, de gouvernement ou d’entreprise et que vous souhaitez participer au Rassemblement des Leaders, il suffit de l’indiquer lors de votre inscription (cliquez ici pour vous inscrire maintenant).
Nous prendrons contact avec vous en conséquence. Veuillez noter que la capacité pour le rassemblement des leaders est limitée. Nous vous conseillons de vous inscrire tôt afin de réserver votre place et de permettre le processus de sélection.
L’ÉVÉNEMENT SERA-T-IL DIFFUSÉ EN DIRECT ?
-
Vendredi / Soirée au Met – Oui
-
Samedi / Rassemblement des Leaders – Non
-
Samedi / Marche pour Jésus – Non
-
Samedi / Louange au Parlement – Oui (si la connexion Internet le permet)
Un lien pour s’inscrire à la diffusion en direct sera affiché ici dès qu’il sera disponible.
OÙ EN SOMMES-NOUS DANS NOTRE OBJECTIF FINANCIER ? QUE RESTE-T-IL À ATTEINDRE ENSEMBLE ?
L’objectif de collecte et le budget pour l’ensemble du week-end s’élèvent à 80 000 $. Il n’y a aucun coût d’inscription pour cet événement. Cela signifie que nous dépendons à 100 % de la générosité de ceux qui croient en cette vision. Tous les dons sont admissibles à un reçu fiscal pour l’année en cours.
Tout montant — 20 $, 50 $, 100 $ ou autre — fera une réelle différence.
Y AURA-T-IL DES APPELS DE PRIÈRE OU UN JEÛNE AVANT LE WEEK-END ?
OUI ! Nous organiserons des appels de prière quotidiens du 22 juin au 12 juillet afin de préparer ce moment historique dans la prière. Si vous êtes inscrit et/ou abonné à notre liste de courriels, vous recevrez les informations concernant ces appels.
Nous vous invitons à vivre ces trois jours dans la prière et le jeûne, du 9 juillet à 20 h au 12 juillet à 20 h.